Click2Pay est un système de paiement international en ligne extrêmement fiable qui est devenu l’un des plus utilisés à travers le monde et que l’on peut voir sur presque tous les sites de jeu ou encore de vente en ligne.

Click2Pay est un système de paiement sur Internet que vous pouvez utiliser pour payer des biens et des services sans avoir besoin d’un compte bancaire ou d’une carte de crédit pour les transactions de paiement. Même si Click2Pay est l’une des solutions de paiement les plus populaires dans l’industrie de jeu en ligne, nous nous sommes dit qu’il serait très bénéfique d’en parler pour les nouveaux joueurs qui sont intéressés à explorer les différentes méthodes de dépôt et de paiement en ligne disponibles dans la communauté des joueurs en ligne.

L’utilisation de Click2Pay est facile, sûr et efficace. Les fonds sont traités en temps réel dans un environnement sûr pour les paiements et l’inscription est gratuite. Click2Pay met en œuvre un système de classement sous forme d’étoiles accordées aux utilisateurs, cela signifie que plus le compte Click2Pay d’un membre est utilisé, plus il peut recevoir des avantages.

Le processus d’inscription pour les services Click2Pay est simple et rapide. Les utilisateurs doivent tout simplement cliquer sur le bouton inscription en visitant le sib web www.click2pay.com et entrer des informations de base comme le nom, le numéro de téléphone, l’adresse email et des détails bancaires valides de leur carte de crédit.

Après cela, ils recevront un mot de passe Click2Pay et un numéro de compte personnel. Le processus de vérification s’effectue via un appel qui intervient environ trois minutes après la validation de leurs comptes et qui est mené par le service support de Click2Pay. Pendant cette conversation, vous pouvez discuter de votre limite de dépense préférée. Cette limite de dépenses est appelée « étoile » Click2Pay et cela détermine le montant que vous pouvez dépenser en une fois.

Pendant le processus d’enregistrement, l’utilisateur peut choisir trois options de paiement qui peuvent être connectées à son compte Click2Pay. Il peut choisir entre son compte bancaire, son compte Ukash ou encore sa carte de crédit. Il lui est  généralement conseillé de connecter son compte bancaire ou son compte Ukash, car les deux sont gratuits. S’il utilise sa carte de crédit, Click2Pay prélève une commission de 3% par transaction. Malheureusement, Click2Pay n’accepte plus des nouveaux utilisateurs résidant sur le sol Américain pour le moment en raison de la législation américaine.

Click2Pay utilise une technologie de cryptage très avancée pour assurer la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels du client. Les informations personnelles des utilisateurs sont transmises au moyen d’une connexion SSL sécurisée empêchant que celles-ci ne soient accessibles à une tierce partie ou encore des cybercriminels.